E.L.T:" E.L.T (Ergo-Lignum Therapy) :

Soins énergétiques par acupressions 


D’origine Suisse allemande, Markus Wyss commence ses premiers soins en tant que Heiler (guérisseur) au sein de l’association SNVH (Association Suisse pour les Guérisons Naturelles) au début des années 90.

En 2012, au terme d’une longue recherche en collaboration avec des thérapeutes et des ostéopathes, naissent ses premières créations : les sièges dits « ergodynamiques ». Ces assises à l’ergonomie unique et aux vertus thérapeutiques éprouvées permettent de retrouver, équilibre naturel et énergie vitale. 

Puis il développe et met au point une nouvelle technique thérapeutique associant le bois et les médecines naturelles : l’Ergo-Lignum Therapy ou la thérapie par le rééquilibrage et la stimulation sur les « tsubos » (points d’acupuncture), pratiquée à l’aide d’outils, les « Tsubois », fabriqués à partir de différentes essences de bois. 

Toujours à l’écoute des besoins des thérapeutes, Markus Wyss approfondit constamment ses recherches et n’a de cesse de concevoir et de proposer de nouvelles créations, aussi bien à l’attention des professionnels que des particuliers.

 
Fleyr E.L.TWYSS_Markus_files/ELT%202018%20ret%3Averso.pdf